Affaire du magasin Unkut : Rohff aurait porté des coups à l'employé de Booba

Affaire du magasin Unkut : Rohff aurait porté des coups à l'employé de Booba

DirectLCI
POLEMIQUE - Lundi, un jeune vendeur de 19 ans a été agressé dans la boutique parisienne Unküt du rappeur Booba. Rohff, actuellement en garde à vue, ferait partie des agresseurs et aurait assené des coups selon les caméras de surveillance.

L'étau se resserre autour de Rohff. Le rappeur, de son vrai nom Housni Mkouboi, est incriminé dans l'affaire de la rixe qui a eu lieu lundi à 18h environ dans le magasin parisien Ûnkut, dédié à la marque de vêtements créée par son rival Booba. Pour rappel, un vendeur de la boutique, sise au 31 de la rue de la Ferronnerie, a été violemment agressé par plusieurs hommes. Agé de 19 ans, le malheureux a été transporté de toute urgence à l'hôpital Beaujon de Clichy où il lutte pour sa vie. Booba lui a d'ailleurs rendu hommage sur Instagram en déclarant : "Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses".

La tension monte depuis quelques jours sur les réseaux sociaux

Pour sa part, Rohff s'est rendu au commissariat du boulevard Bessières (17ème arrondissement) à 4h30, dans la nuit de lundi à mardi, avec son avocat. Quelques témoins ont par ailleurs affirmé l'avoir aperçu sur les lieux le jour du drame. Une information que corroboreraient les caméras de surveillance. En effet, on y verrait l'interprète du tube Déterminé en train de frapper la victime.

L'incident du magasin Unküt fait suite à des échanges musclés entre Booba et Rohff sur les réseaux sociaux. Le second avait raillé le dernier clip du premier, Une vie , inspiré du film Avatar de James Cameron, à travers une parodie. "Faut pas me montrer des vidéos comme ça... J'suis obligé d'partager Ahahah des barres, bien vu c'est tout à fait ça", a écrit Rohff sur sa page Facebook. Ce dernier avait notamment été condamné en 2005 à 4 ans de prison, dont trois avec sursis, pour violence arme à feu à la sortie d'une boîte de nuit d'Ivry-sur-Seine.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter