Affaire Estelle Mouzin : des fouilles réalisées chez l'ex-femme de Michel Fourniret

FAITS DIVERS
DirectLCI
DISPARITION - Des fouilles ont été réalisées cette semaine chez un proche du tueur en série Michel Fourniret, à Clairefontaine dans les Yvelines, selon une source proche du dossier. Des investigations dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Estelle Mouzin en 2003. En mars, le tueur en série n'avait pas nié, devant un juge d'instruction, être impliqué.

inLes juges chargées de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin en 2003 en Seine-et-Marne ont ordonné des fouilles chez un proche du tueur en série Michel Fourniret dans les Yvelines, a indiqué vendredi à l'AFP une source proche de l'enquête. 

"Des fouilles ont commencé cette semaine", "la terre a été creusée" chez ce proche du tueur en série déjà condamné pour sept meurtres, a déclaré cette source, sans donner davantage de détails. Selon nos informations, les recherches, effectuée à Clairefontaine dans les Yvelines, ont pris fin ce vendredi matin sans que rien n'ait été trouvé dans le jardin de la 2e ex-épouse de Michel Fourniret.


En février dernier, le tueur en série, aujourd'hui âgé de 75 ans, avait reconnu avoir tué deux jeunes femmes dans les années 90 dans l'Yonne et avait laissé une nouvelle fois à cette occasion planer le doute sur son implication dans la disparition de la jeune fille disparue le 9 janvier 2003 à Guermantes en Seine-et-Marne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter