Affaire Grégory : "Depuis 34 ans, on nous annonce la vérité", l'appel à la prudence de l'avocat de Marie-Ange Laroche

FAITS DIVERS
INTERVIEW - Interrogé par LCI ce mercredi après l'interpellation de plusieurs membres de la famille Villemin, Maître Gérard Welzer, avocat de Marie-Ange Laroche, a appelé à la prudence et à ne pas divulguer de noms malgré les avancées dans l'enquête sur le petit Grégory.

Il se veut mesuré. À la suite des avancées dans l'enquête sur la disparition du petit Grégory, Gérard Welzer, l'avocat de Marie-Ange Laroche (veuve de Bernard Laroche, le premier suspect, qui sera ensuite assassiné par son cousin Jean-Marie Villemin, le père de l'enfant), a lancé un appel à la prudence sur notre antenne .


" Si on trouve la vérité, ce serait très bien et génial. Mais depuis 34 ans, on nous l'annonce. Et à chaque fois ces rebondissements ou ces semaines dites décisives dans cette affaire se sont avérées malheureusement inexactes" martèle l'avocat, en poursuivant qu'il était prématuré de "citer des noms ".

En vidéo

Affaire Grégory : retour sur les faits

Un peu plus tôt, Maitre Welzer avait déploré que le jeune Grégory demeurait la première victime de cette affaire avec la justice et la famille de Bernard Laroche.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'affaire Grégory

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter