Affaire Grégory : les mises en examen annulées

JT 20H - L'affaire Grégory reste un dossier sans vérité ni coupable. La mise en examen des trois principaux suspects vient d'être annulée.

Trente-trois ans après les faits, toute une partie de la procédure vient de s'effondrer. Les mises en examen en juin dernier de plusieurs membres de la famille, suspectés d'avoir participé à l'assassinat de l'enfant dans les Vosges, ont été annulées. Ces trois suspects étaient poursuivis pour enlèvement et séquestration suivie de mort du petit garçon. Les parents du petit Grégory demandent à ce qu'ils soient de nouveau mis en examen. Mais pourquoi cette affaire vieille de trente ans coince-t-elle autant ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter