Affaire Jonathan Coulom : un pédophile allemand a confessé être l'auteur du meurtre

FAITS DIVERS
DirectLCI
JT 20H - Jonathan Coulom avait disparu dans la nuit du 6 au 7 avril 2004 avant d'être retrouvé mort quelques semaines plus tard. Un pédophile et tueur en série allemand a avoué être l'auteur du crime.

Jonathan Coulom avait été retrouvé mort ligoté dans un étang, quelques semaines suivant sa disparition dans la nuit du 6 au 7 avril 2004. Malgré une très longue enquête et les 1 500 prélèvements ADN effectués, les gendarmes ne sont jamais parvenus à identifier le meurtrier. Mais une révélation récente pourrait changer la donne. Martin Ney, un pédophile, condamné à perpétuité pour l'homicide et le viol de trois garçons en Allemagne, a avoué à un codétenu le meurtre de Jonathan Coulom.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter