Les parents de Maelys appellent à une marche blanche, un an après la disparition de leur fille

Les parents de Maelys appellent à une marche blanche, un an après la disparition de leur fille

MARCHE BLANCHE - Le 27 août prochain, cela fera un an que la petite Maelys a croisé la route de Nordahl Lelandais. Le corps de la fillette avait été retrouvé sur les indications de ce dernier, en février dernier et, depuis, les investigations se poursuivent. Les parents de la fillette organisent une marche blanche, en hommage à leur fille, en cette triste date anniversaire.

Une marche blanche pour rendre hommage à Maelys. Le 27 août prochain, cela fera un an que la petite fille a disparu, croisant la route de Nordhal Lelandais lors d'un mariage célébré à Pont-de-Beauvoisin. Pour le triste anniversaire de cette disparition, les parents de la fillette appellent à une marche blanche. 

Toute l'info sur

Disparition de Maëlys : le dénouement après 6 mois d'enquête

C'est à 15h que celle-ci devrait démarrer, "sur le parking des bus du lycée". L'organisation précise qu'un lâcher de ballons aura également lieu. "Vous pouvez apporter des ballons gonflés à l'hélium, les nôtres seront blancs. Merci pour votre soutien pour MAELYS", précise un post Facebook de la maman de la fillette. 

Lire aussi

Depuis un an, sa famille tente d'obtenir des réponses concernant les circonstances de sa mort. Après des mois de silence ou de déni, Lelandais avoue en février dernier avoir tué la petite fille et fournit des indications aux enquêteurs qui ont permis de retrouver les restes de son corps. Depuis, les investigations et les auditions se poursuivent pour tenter d'établir la vérité sur la nuit où Maelys a été tuée. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Thomas Pesquet vers l'ISS : la capsule Crew Dragon est en orbite autour de la Terre

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

EN DIRECT - Covid-19 : toujours près de 6.000 personnes en réanimation, 309 décès en 24h

VIDÉO - "J'avais les yeux plein de larmes" : regardez l'interview d'Anne Mottet, la compagne de Thomas Pesquet

EN DIRECT - Attaque terroriste à Rambouillet : trois gardes à vue dans l'entourage de l'assaillant

Lire et commenter