Affaire Maëlys : sa mère publie un message bouleversant

JT 20H - Des dizaines de gendarmes et d'experts ont passé au peigne fin l'endroit où ont été découverts les restes de la petite Maëlys.

En Isère, les recherches ont pris fin ce jeudi 15 février 2018, soit vingt-quatre heures après les aveux de Nordahl Lelandais. Des dizaines de gendarmes et d'experts ont sillonné l'endroit où les restes de Maëlys ont été retrouvés. Sur son compte Facebook, la mère de la fillette a posté un message bouleversant. "Maëlys va te hanter jours et nuits dans ta prison", a-t-elle écrit, s'adressant notamment à l'ancien militaire, qui a admis avoir tué "involontairement" la petite fille de neuf ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter