Affaire Maëlys : une marche blanche organisée à Pont-de-Beauvoisin

JT 20H - Cela va faire un an, jour pour jour, que la petite Maëlys a été portée disparue lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin. Une marche blanche aura lieu lundi 27 août pour rendre hommage à la fillette.

Une marche blanche va avoir lieu ce lundi 27 août à Pont-de-Beauvoisin pour rendre hommage à Maëlys. Les parents de la petite fille organiseront un petit rassemblement à l'occasion du triste anniversaire de la disparition de leur enfant lors d'une fête de mariage. Son meurtrier présumé, Nordahl Lelandais, qui a notamment reconnu le meurtre "involontaire" de la fillette, est actuellement suspecté d'être un serial killer par les enquêteurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter