Affaire Maëlys : une photo montre "une forme blanche" sur le siège passager de la voiture du suspect

DISPARITION - La petite Maëlys, 9 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis la nuit du 26 au 27 août et la fête de mariage où elle se trouvait avec sa famille à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Alors qu'un homme âgé de 34 ans, Nordahl L., a été mis en examen pour enlèvement, un nouvel élément de l'enquête sème à nouveau le trouble.

Plus d’un mois et demi après sa disparition, les gendarmes recherchent toujours Maëlys. Si un suspect - Nordahl L., qui clame son innocence -, a été arrêté, les enquêteurs scrutent encore et toujours le moindre indice. La petite fille, âgée de neuf ans,  n’a plus donné de signe de vie depuis la nuit du 26 au 27 août et la fête de mariage où elle se trouvait avec sa famille à Pont-de-Beauvoisin  (Isère).


Selon les informations de BFM TV, confirmées par une source proche de l’enquête à La Chaîne Info, les gendarmes disposent d’une photo montrant "une forme blanche" sur le siège passager de la voiture du suspect, et qui n’est en aucun cas un quelconque reflet sur pare-brise. Cliché issu d'une caméra de vidéo-protection, et pris vers 3 heures du matin le soir de la disparition de la fillette, confirme cette même source. L'image est de très mauvaise qualité, car à cet instant la nuit est tombée, précise cette source.

Cette "forme blanche" pourrait s’agir d’une "personne de petite taille", selon les informations du Dauphiné Libéré. Pour rappel, le soir de sa disparition, Maëlys portait une robe blanche. Les experts de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) tentent depuis plusieurs semaines d'identifier un visage sur ce cliché. Mais en vain, pour le moment.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Disparition de Maëlys à un mariage

Plus d'articles

Sur le même sujet