Affaire Nabilla : "Elle conteste les faits de violence" reprochés à Thomas

Affaire Nabilla : "Elle conteste les faits de violence" reprochés à Thomas

Dans un entretien accordé à La République des Pyrénées, l’avocat de Nabilla Christian Saint-Palais affirme que sa cliente conteste les faits de violence reprochés à Thomas Vergara. Plusieurs témoins avaient affirmé que son compagnon la battait.

C’est un nouveau rebondissement dans une affaire qui apporte son lot de versions différentes. Selon Christian de Saint-Palais, l’avocat de Nabilla, la jeune femme de 22 ans incarcérée depuis plus d’une semaine à la maison d’arrêt de Versailles nierait les faits de violence commis par son compagnon Thomas Vergara, poignardé à plusieurs reprises au thorax.

LIRE AUSSI >> Affaire Nabilla Benattia - Thomas Vergara : les clans se déchirent

"Nabilla conteste les faits de violence", affirme ce dernier dans un entretien accordé à La République des Pyrénées, sans pour autant s'épancher plus. "Nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l’intimité d’un couple, dans un moment de crise", déclare l’avocat de Nabilla Benattia.

"La faire sortir au plus vite de prison"

"Je le répète : il ne faut jamais perdre de vue la réalité de l’affaire. Ce qui est essentiel, c’est de défendre au mieux Nabilla, de la faire sortir au plus vite de prison : il n’y a pas d’autres considérations. L’appel que j’ai déposé sera examiné d’ici quinze jours", ajoute par ailleurs ce ténor du barreau de Paris originaire du Béarn.

Plusieurs témoins du couple ont récemment affirmé que Thomas la battait dont la grand-mère de Nabilla, Livia, dans deux interviews accordées à Paris Match et à Closer. Marie-Luce , la mère de jeune femme, avait elle aussi fait des déclarations dans ce sens auprès de Public.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : fin de l'alerte dans les 9 derniers départements concernés

EN DIRECT - Covid-19 : 10.386 personnes hospitalisées, dont 1655 en soins intensifs

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

EN DIRECT - Régionales : "Râler c'est bien mais à un moment donné, il faut aller voter", dénonce Jordan Bardella

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.