Agression à l'arme blanche à Paris : sept personnes blessées, un individu arrêté

JT 13H - Un homme a agressé sept passants, dont quatre grièvement blessés le dimanche 9 septembre 2018 au soir. Pour l'heure, rien ne prouve que c'est un acte terroriste.

Un individu vient d'être arrêté après avoir blessé sept personnes avec un couteau et une barre de fer sur le quai de la Loire, dans la soirée du dimanche 9 septembre. La police est intervenue huit minutes après le début de l'attaque, mais ce sont les passants qui ont désarmé et maîtrisé le forcené. Une pièce d'identité afghane a été découverte sur l'agresseur. Né en 1987, l'homme s'attardait régulièrement dans ce quartier du 19ème arrondissement. La piste terroriste n'est pas retenue pour le moment. Les personnes blessées ont été transférées dans la nuit vers plusieurs hôpitaux parisiens. Quatre d'entre elles sont en urgence absolue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter