Alerte enlèvement : le père du petit Adam interpellé

Alerte enlèvement : le père du petit Adam interpellé

POLICE - Le père d'Adam, petit garçon de 5 ans enlevé dans la nuit de jeudi à vendredi puis retrouvé samedi matin, a été interpellé, rapporte Europe 1. Les policiers auraient arrêté l'homme au domicile de ses parents. Il devrait faire l'objet d'une expertise psychiatrique.

Après avoir ramené son enfant de 5 ans au domicile de la grand-mère, samedi matin, le père du jeune Adam, enlevé dans la nuit de jeudi à vendredi, a été interpellé par la police en début d'après-midi, rapporte Europe 1. Les forces de l'ordre l'ont retrouvé au domicile de ses parents. Il a été placé en garde à vue, a ajouté la  procureure de Melun Béatrice Angelelli.

Le père a été interpellé là où il avait déposé sain et sauf le petit Adam  vers 07H00 samedi, quelques heures après le déclenchement du plan alerte  enlèvement.  Cet homme qui présente des "troubles psychologiques" selon la source  policière, avait été condamné en début de semaine pour des violences contre sa  compagne, a ajouté la procureure.

Dans la soiré de jeudi, la maman d'Adam est venue déposer une main courante, a ajouté  la source. Elle est "revenue vendredi soir", très inquiète, l'enfant n'ayant  toujours pas été rendu. "Compte tenu de l'âge de l'enfant, du profil du père et de la chaleur" en  plein épisode de canicule dans la région parisienne, le dispositif Alerte  enlèvement a alors été déclenché dans la nuit de vendredi à samedi, a poursuivi  cette source.

Le père devrait faire l'objet d'une expertise psychiatrique, selon Europe 1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Covid-19 : les réanimations toujours en baisse, légère hausse dans les hospitalisations

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.