Alpes-Maritimes : disparition inquiétante d'un père de famille

FAITS DIVERS

RECHERCHES - La gendarmerie des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un père de famille qui a disparu depuis le 13 avril. Ce soir-là, Christophe Ghio est parti de son domicile de Saint-Jean-la-Rivière pour "chercher des cigarettes" dans sa voiture et n'est jamais rentré.

Il a expliqué qu'il allait chercher "des cigarettes dans sa voiture". Il n'est jamais réapparu. Christophe Ghio, 39 ans, et père de deux jeunes enfants, a mystérieusement disparu à Saint-Jean-La-Rivière depuis le 13 avril au soir. 

Selon Nice-Matin, qui révèle l'affaire, d'importants moyens de recherches ont été mis en place pour tenter de le retrouver. Des plongeurs ont notamment sondé la Vésubie, la rivière qui coule au pied de ce village des Alpes-Maritimes. 

Enquête ouverte

La gendarmerie du département a lancé sur sa page facebook un appel à témoins. Christophe Ghioa a les cheveux "blonds/roux", "les yeux bleus", et "porte des tatouages aux bras et sur les épaules". Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une veste, d'un jean et d'un polo blanc. 

Les gendarmes invitent toute personne qui pourraient aider aux recherches à les contacter.  Selon le journal, le procureur de la République a ouvert une enquête qui a été confiée aux policiers de la sûreté départementale.

Lire et commenter