Alsace : un homme tué à l'arme blanche dans son camping-car

Alsace : un homme tué à l'arme blanche dans son camping-car
FAITS DIVERS
DirectLCI
EN FUITE - Vendredi soir, en Alsace, une tentative de vol tourne mal et un retraité de 63 ans est tué à l'arme blanche. Les auteurs sont en fuite et activement recherchés.

Vendredi soir, un retraité de 63 ans a été tué à l'arme blanche, dans le village de Bourbach-le-Haut (Haut-Rhin), alors qu'il se trouvait dans son camping-car, relate les DNA. Le sexagénaire, originaire du Bas-Rhin, est mort des suites de ses blessures, malgré l'intervention de pompiers, a expliqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Haut-Rhin.


La victime, qui se trouvait avec sa femme, a été frappé vers 21h45 à l'arme blanche par plusieurs personnes (au moins deux), lesquelles ont pris la fuite. Le camping-car était stationné sur des places prévues à cet effet, place de la mairie. Les agresseurs avaient d'abord frappé à la porte du véhicule, leur réclamant cartes bancaires et argent. Le refus du retraité a débouché sur cette tragique issue. L'enquête se poursuivait samedi pour retrouver les agresseurs.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter