André Boudou, le beau père de Johnny, revient sur sa relation avec son gendre

FAITS DIVERS
DirectLCI
JT 13H - Des mois après la mort de Johnny Hallyday, André Boudou, le père de Laeticia, s'est exprimé sur sa relation avec la star du Rock'n'roll dans une interview accordée au Parisien.

"Sans nous, Johnny serait mort bien avant et ruiné", a-t-il affirmé. Le beau père de Johnny Hallyday s'est confié au Parisien huit mois après sa disparition. Il livre sa vérité face aux polémiques sur l'héritage de la star du Rock'n'roll. Dans son interview, il qualifie la relation avec son gendre de passionnelle voire amoureuse. Et pourtant, selon lui, Johnny aurait apporté des ennuis à ses affaires, notamment à sa boîte de nuit de Cap d'Agde. Existe-t-il réellement une tension persistante ou est-ce tout simplement une stratégie de communication ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter