Angers : il imite “Dexter” pour tenter de tuer un homme

Angers : il imite “Dexter” pour tenter de tuer un homme

FAIT DIVERS – Un homme originaire de région parisienne est soupçonné d'avoir voulu tuer un homme d'Angers en utilisant un modus operandi proche de celui du personnage principal de Dexter. Il a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi.

L’homme avait visiblement beaucoup regardé la série Dexter. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme vêtu d'une combinaison blanche et de gants a été interpellé à Angers, rapporte le site du quotidien Ouest-France . D’après le site du quotidien local, l’homme avait l’intention de tuer un habitant de la ville puis de dissoudre son corps à l’aide de produits chimiques. Un procédé qui rappelle celui utilisé par Dexter Morgan, personnage principal de la série eponyme.

Des bidons de produits chimiques dans le coffre

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme originaire de région parisienne avait l’intention de tuer l’Angevin "pour régler une dette de stupéfiant", précise le ministère de l’Intérieur.

La police a été alertée par un habitant de l’immeuble qui a vu l’homme vêtu de sa blouse et de ses gants dans le hall. Une équipe de la BAC est rapidement intervenue et a interpellé le suspect. A proximité de l’immeuble, les policiers ont découvert un véhicule type break contenant tout le matériel nécessaire au crime. Comme le décrit Ouest-France, le coffre de la voiture était tapissé d'une bâche plastique avec, dans un coin, une petite caisse contenant des bidons de produits chimiques en cours d'identification.

EN SAVOIR + >> Retrouvez tous nos faits divers du jour


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.