Annecy : un individu encagoulé pénètre dans la classe du lycée et agresse une professeure

Annecy : un individu encagoulé pénètre dans la classe du lycée et agresse une professeure

FAIT DIVERS - Un individu encagoulé a pénétré jeudi dans une classe du lycée privé Saint-Michel d'Annecy (Haute-Savoie) avant d'agresser une professeure...Avec du vinaigre et de la farine. L'agresseur, dont on ignore s'il s'agit d'un élève du lycée ou non, était toujours recherché ce vendredi matin.

Il n'était pas encore midi quand la scène s'est déroulée. Jeudi, vers 11h30, un individu encagoulé a fait irruption dans une classe de terminale du lycée Saint-Michel situé 27, faubourg des Balmettes à Annecy (Haute-Savoie). Devant les élèves terrorisés, la personne s'en est pris à l'enseignante qui se trouvait là, en lançant sur elle un liquide qui serait du vinaigre et de la farine. L'agresseur a ensuite pris la fuite. Il était toujours recherché ce vendredi. 

En vidéo

Deux lycéens renvoyés pour avoir insulté leurs professeurs sur Facebook

Lire aussi

La professeure très choquée

La professeure, très choquée par cet événement, a été vue par des médecins des urgences à l'hôpital de la commune, rapporte Le Dauphiné Libéré qui a révélé l'information. 

Joint par LCI ce vendredi, la direction du lycée fait savoir qu'une conférence de presse se tiendra à midi pour faire le point sur cette affaire. "Une cellule psychologique a été mise en place au sein de l'établissement pour les élèves et le personnel", ajoute-t-elle. 

Quant à l'agresseur, il était toujours introuvable ce vendredi. Selon la direction du lycée, ce dernier serait rentré non pas par la porte principale du lycée qui est surveillée mais par un autre accès. Des images de vidéosurveillance devaient être exploitées. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Avec le variant Delta, le risque de contamination explose dans le métro

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.