Appel à témoin : Ysatis et Cassandra ont été retrouvées

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS — Ysatis et Cassandra, deux fillettes âgées de 10 ans, avaient fugué lundi de leur foyer à Agde, dans l'Hérault. Elles ont été retrouvées ce jeudi matin, après que la police eut lancé un avis de recherche.

10h10 - Dernière minute : les deux fillettes ont été retrouvées saines et sauves, a annoncé la police. L'une des deux enfants a été retrouvée chez son père et la deuxième chez sa mère. Elles seront entendues par les policiers, a-t-on précisé de même source.

Elles ont 10 ans et personne ne les a revues depuis mardi. La police a lancé mercredi un appel à témoins après la disparition de deux fillettes, Ysatis et Cassandra, qui ont fugué lundi de leur foyer à Agde, dans l'Hérault.

Le lendemain de leur fugue, les deux fillettes ont été vues pour la dernière fois chez un membre de la famille d'une des deux, a-t-on précisé de source policière, soulignant qu'il ne s'agissait donc pas d'un enlèvement.

Description des fillettes : selon l'avis de recherche relayé par le Midi Libre , Ysatis (à gauche sur la photo) a 10 ans, mesure 1,40 m, mince, cheveux blonds mi-longs, yeux marrons avec strabisme oculaire. Elle était habillée au moment de sa disparition d'un legging noir et d'un tee-shirt rose avec un ours. Cassandra (à droite sur la photo) a 10 ans et 6 mois, mesure également 1,40 m, mince, cheveux châtains mi-longs, yeux marrons. Elle portait au moment de sa fugue un pantalon rose fluo, un tee-shirt blanc et rose, ainsi que des bracelets colorés au poignet droit.

Numéro d'urgence : toute personne disposant d'informations est priée de contacter le commissariat au 04 67 01 02 00.

Lire et commenter