Ariège : deux adultes et un enfant retrouvés morts

Ariège : deux adultes et un enfant retrouvés morts

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Les corps d'un couple et de son enfant ont été trouvés lundi à Mercenac (Ariège). La piste d'un double meurtre suivi d'un suicide du père est privilégiée.

Terrible découverte dans une maison de Mercenac, en Ariège : les corps criblés de balles d'un homme, d'une femme, et d'un enfant, ont été trouvés lundi. Les enquêteurs s'orientent vers la piste d'un drame familial.

Une famille sans histoire

Le père de famille, âgé d'une soixante d'années, aurait abattu sa compagne, quinquagénaire, et leur fils de 11 ans avec un fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui. Un scénario qui doit encore être confirmé par l'autopsie des corps, qui sera effectuée mardi après-midi, a indiqué le parquet de Foix. Celle-ci devrait en effet permettre de comprendre ce qui s'est réellement passé au moment du drame, le nombre de coups de feu tirés et l'ordre dans lequel les victimes ont été tuées.

D'après le site Ariegenews , le père de famille avait été conseiller municipal dans cette localité de 400 habitants située près de Saint-Girons. C'est son frère qui, ne le voyant pas venir au rendez-vous qu'ils avaient ensemble lundi, a donné l'alerte. Selon les premiers témoignages, cette famille discrète ne faisait pas parler d'elle, le père étant décrit par certains voisins comme renfermé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter