Assaut de Saint-Denis : les locataires délogés se sentent abandonnés

DirectLCI
JT 20H - Il y a deux ans, jour pour jour, le Raid a donné l'assaut contre l'immeuble où s'était réfugié Abdelhamid Abaaoud, l'un des cerveaux des attentats du 13 novembre.

Des habitants de Saint-Denis manifestaient ce samedi pour être relogés. Le 18 novembre 2015, ils ont assisté à l'assaut du Raid contre un appartement occupé Abdelhamid Abaaoud, l'un des cerveaux des attentats du 13 novembre. Leur immeuble avait été partiellement détruit par une ceinture d'explosifs déclenchée par un terroriste. Deux ans après, certains vivent dans des conditions précaires. Les autres sont dans la rue. Les locataires du 48 rue de la République se sentent délaissés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/11/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 novembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter