Attaque à l'arme blanche devant un magasin d'Orange : deux personnes blessées, un suspect arrêté

Attaque à l'arme blanche devant un magasin d'Orange : deux personnes blessées, un suspect arrêté

FAIT DIVERS – Une attaque à l’arme blanche a eu lieu ce lundi matin vers 8 heures devant le magasin Grand Frais et la boulangerie Emile Bec situés dans une zone commerciale d'Orange (Vaucluse). Deux personnes ont été blessées tandis que l'agresseur a pris la fuite. Vers 10h35, un suspect a été interpellé à la gare TGV d'Avignon.

Des barrages avaient été installés par les forces de l’ordre pour le retrouver. Ce lundi matin peu après 8 heures, un homme muni d’une arme blanche s'est rendu dans la Zone du Coudoulet Sud, Chemin du Péage à Orange (Vaucluse). 

Là, l'individu s'en serait pris à deux personnes qui se trouvaient devant le magasin Grand Frais et la boulangerie Emile Bec. Il aurait d'abord frappé une femme âgée d'une soixantaine d'années à coups de pierre, probablement une cliente de la boulangerie, puis aurait poignardé à plusieurs reprises l'homme âgé d'une trentaine d'années qui l'accompagnait et qui est lui était du magasin Grand Frais. 

L'agresseur présumé a ensuite pris la fuite.  Deux heures et demi plus tard, vers 10h35, un suspect a été interpellé à la gare TGV d'Avignon par les gendarmes, a indiqué une source proche du dossier à LCI.

Un trentenaire et une sexagénaire blessés

Les deux victimes ont été prises en charge sur place quelques minutes après le drame par les secours. Elles devaient être hospitalisées dans la matinée. 

La police judiciaire d’Avignon est chargée des investigations. Les enquêteurs se trouvaient sur les lieux de l’agression ce lundi matin pour procéder aux constatations. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EN DIRECT - Grève des enseignants : la manifestation prévue jeudi à Paris ne sera "pas empêchée"

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.