Attaque au couteau à Paris : les victimes ont été prises en charge

Attaque au couteau à Paris : les victimes ont été prises en charge

JT 20H - Les personnes blessées par Khamzat Azimov ont été admises et traitées dans les différents établissements hospitaliers de Paris.

L'un des victimes de Khamzat Azimov, un homme de 29 ans est mort de ses blessures. Les autres passants touchés par le terroriste ont été conduits dans les différents hôpitaux de la capitale. Un Luxembourgeois de 34 ans, transporté en situation d'urgence absolue à l'hôpital Georges-Pompidou, est hors de danger, ce dimanche 13 mai, après avoir été opéré d'une plaie au thorax. Une femme âgée de 54 ans grièvement blessée, notamment au visage, a été prise en charge à la Salpêtrière. Par ailleurs, deux personnes légèrement touchées par l'assaillant ont été hospitalisées à l'Hôtel-Dieu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

VIDÉO - Candidat ou pas ? Éric Zemmour indique avoir "pris une décision" pour la présidentielle

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.