Attaque au couteau à Périgueux : quatre victimes dont un blessé grave

Attaque au couteau à Périgueux : quatre victimes dont un blessé grave

ATTAQUE - Un homme a poignardé quatre personnes dans une rue de Périgueux lundi 13 août au soir. Parmi les victimes, trois sont légèrement blessées. Un homme, lui, est gravement blessé. Les premiers éléments de l'enquête précisent qu'il s'agirait d'un acte d'un déséquilibré, qui a été placé en grade-à-vue.

Alcoolisé, un jeune homme de 19 ans a agressé lundi soir vers 18 heures des passants avec un couteau de cuisine dans une rue  Périgueux. Dans la rue Victor Hugo, en centre-ville, deux ambulanciers interviennent pour calmer un individu torse nu qui importune des jeunes filles devant son domicile. La presse locale rapporte que l'homme est rentré chez lui mais est ressorti muni d'un couteau et a porté plusieurs coups aux ambulanciers. 

Il s'en est ensuite pris à deux frères sexagénaires, qui tentaient de le maîtriser. Les deux hommes, dont l'un d'entre eux a été touché au poumon, ont été transportés à l'hôpital.  Peu de temps après l'agresseur de 19 ans a été interpellé par la police et placé en garde-à-vue.

Lire aussi

Au total, trois personnes ont été légèrement blessées, et un homme, âgé de 64 ans, plus grièvement. Ses jours ne sont pas en danger. 

Connu pour ses troubles psychologiques selon la presse locale, l'agresseur a été placé en garde-à-vue. Les enquêteurs excluent la piste terroriste. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Lire et commenter