Attaque au couteau à Trappes : la mère et la sœur de l'agresseur parmi les victimes

FAITS DIVERS
DirectLCI
JT 13H - Après l'attaque au couteau à Trappes, les enquêteurs évoquent la piste d'un différend familial et non d'un acte terroriste.

La rue Camille-Claudel de Trappes, dans les Yvelines, est au centre de l'actualité. En effet, une attaque au couteau s'y est produite ce 23 août 2018 aux environs de dix heures. Un homme de 35 ans, armé d'un ou plusieurs couteaux, s'est attaqué à trois personnes sur la voie publique. Deux des victimes ont été tuées et la troisième a été gravement blessée. Les autorités s'accordent sur un différend familial et non un acte terroriste, compte tenu de l'état de santé mentale de l'assaillant et de ses liens de parenté avec les victimes. Plus de détails sur cette affaire en images.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter