Attaques dans l'Aude : anonymes et officiels rendent hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame

JT 13H – Au lendemain des attaques de Carcassonne et de Trèbes dans l'Aude, le pays entier rend hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame.

A la gendarmerie nationale, tous les drapeaux sont en berne. Les anonymes viennent saluer la mémoire du gendarme Arnaud Beltrame, décédé le 24 mars des suites de ses blessures. Ce lieutenant-colonel a décidé de se livrer en otage pour sauver la vie d'une femme, utilisée comme bouclier par le djihadiste auteur des attaques de la veille dans l'Aude. Comment qualifier le geste de ce "héros national" ? On en parle avec Georges Brenier, spécialiste police de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter