Attaques dans l'Aude : que sait-on du parcours criminel de Radouane Lakdim ?

DirectLCI
JT 13H - Selon les enquêteurs, Radouane Lakdim a suivi les consignes de Daech en s'attaquant autant que possible à des représentants des forces de l'ordre.

Les services antiterroristes ont réussi à reconstituer le parcours criminel de Radouane Lakdim, l'auteur des attaques commises dans l'Aude. Ce dernier aurait démarré son périple meurtrier par le braquage d'une voiture. Il a tué le passager et a blessé le conducteur d'une balle en pleine tête. Le terroriste s'est ensuite positionné près d'une caserne militaire de Carcassonne. Mais il a changé de cible et stationné sa voiture tout près de la caserne des CRS. Plus de détails avec Georges Brenier, spécialiste police de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter