Attaques dans l'Aude : qui est Radouane Lakdim ?

JT 20H - Le nom de l'auteur des attaques commises dans l'Aude ce vendredi 23 mars n'était pas inconnu du service de renseignements. Cependant, il ne faisait pas l'objet d'une surveillance.

L'auteur des attaques commises dans l'Aude ce vendredi 23 mars 2018 et qui ont été revendiquées par Daech s'appelle Radouane Lakdim. Âgé de 25 ans, il est né au Maroc et vivait sur notre territoire depuis plusieurs années. Ce terroriste était connu des services de police, pour détention d'armes et trafic des stupéfiants. Mais, selon le gouvernement, "rien ne laissait à présager qu'il passerait à l'acte.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter