Attaques dans l'Aude : trois personnes sont toujours hospitalisées à Carcassonne

FAITS DIVERS
JT 20H - Notre journaliste Pierre Baretti se trouve en direct de l'hôpital de Carcassonne (Aude) où trois blessés des attentats survenus dans le département sont encore soignés ce dimanche 25 mars.

Trois personnes blessées lors des attentats survenus dans l'Aude le vendredi 23 mars sont toujours hospitalisés à Carcassonne. Le conducteur de l'Opel Corsa volée par Radouane Lakdim, qui a été grièvement blessé à la tête. Le CRS qui a été visé alors qu'il allait faire son footing et qui a reçu une balle dans le poumon. Et un gendarme du GIGN qui a été blessé lors de l'assaut, touché à la jambe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter