Attentat au couteau à Paris : garde à vue prolongée pour les trois personnes interpellées

Attentat au couteau à Paris : garde à vue prolongée pour les trois personnes interpellées

JT 20H - Les gardes à vue des parents et d'un proche de l'auteur de l'attaque au couteau à Paris ont été prolongées de 24 heures.

Le parquet de Paris a prolongé de 24 heures les gardes à vue des parents et de l'un des amis proches du terroriste qui a tué, samedi 12 mai, une personne et blessé quatre autres. Les enquêteurs estiment qu'Abdoul Hakim A., 20 ans, pourrait être l'un des éléments clés dans ce dossier. Ils sont persuadés que ce dernier joue avec eux et leur cache ce qu'il sait vraiment. Tout comme Khamzat Azimov, il est d'origine tchétchène, radicalisé et fiché S. Alors, Abdoul Hakim A. a-t-il joué un rôle dans cette attaque ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : plus de 70 morts depuis le début des affrontements

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 25.000 patients à l'hôpital, une première depuis mi-mars

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.