Attentat au couteau à Paris : retour sur le parcours du terroriste

JT 20H - Une personne a été tuée et quatre autres blessées lors d'une attaque au couteau qui s'est produite ce samedi 12 mai à Paris. L'enquête se poursuit, quarante-huit heures après les faits.

Armé d'un couteau, un jeune Français d'origine tchétchène s'en est pris au hasard à plusieurs personnes dans le quartier de l'Opéra à Paris, samedi 12 mai. Deux jours après les faits, les policiers de la brigade antiterroriste essaient toujours de comprendre comment Khamzat Azimov, 20 ans, fiché S, sans antécédent judiciaire, a pu passer à l'acte. La garde à vue de son ami le plus proche a par ailleurs été prolongée. Les enquêteurs veulent notamment savoir si c'est lui qui l'a radicalisé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter