Attentat de Magnanville : les noms de 2600 agents du renseignement retrouvés chez une fichée S

DirectLCI
JT 20H - Les enquêteurs s'interrogent sur une clef USB contenant les identités de nombreux fonctionnaires de police retrouvée chez une jeune femme placée en garde à vue avec cinq autres personnes dans le cadre de l'affaire de Magnanville.

C'est une révélation qui fait froid dans le dos. Une jeune femme radicalisée a eu en sa possession une clef USB contenant la liste de 2600 agents du renseignement. Elle est placée en garde à vue depuis lundi dans le cadre des investigations sur l'assassinat d'un couple de policiers à Magnanville. Les enquêteurs veulent savoir désormais comment une fichée S a pu avoir un tel document.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/04/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter