Attentats de l'Aude : ce que l'on sait de la petite amie de Radouane Lakdim

JT 20H - Alors que l'enquête se poursuit pour déterminer si Radouane Lakdim a pu bénéficier des complicités, on en sait un peu plus sur le profil de sa petite amie de 18 ans interpellée quelques heures après les attaques dans l'Aude.

Le procureur de Paris François Molins a tenu une conférence de presse ce lundi soir trois jours après les attentats qui ont fait quatre morts dans l'Aude. Il a donné des détails sur la personnalité de Radouane Ladkim et de sa petite amie âgée de 18 ans seulement. Le magistrat a confirmé que la petite amie du terroriste était suivie par les services de renseignement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter