Automobiliste écrasé à Bondy après un différend : un homme mis en examen pour meurtre

Automobiliste écrasé à Bondy après un différend : un homme mis en examen pour meurtre

FAITS DIVERS
DirectLCI
MISE EN EXAMEN - Un homme de 29 ans qui a reconnu avoir écrasé un automobiliste après un différend survenu mercredi soir à Bondy en Seine-Saint-Denis a été mis en examen pour meurtre, indique le parquet de Bobigny.

Les forces de l'ordre n'avaient pas tardé à retrouver l'homme et sa Mercedes. Ce jeudi vers 17h30, ce dernier, inconnu des services de police et âgé de 29 ans a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte quelques heures plus tôt pour meurtre. Ce dimanche, on apprend que ce dernier a été mis en examen. 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme de 23 ans est décédé peu après 2 heures du matin à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, où il avait été admis un peu plus tôt. Vers 0h15, le conducteur de la Mercedes aurait alors démarré et percuté le jeune homme, avant d'enclencher une marche arrière et de lui rouler dessus. Le conducteur de la Mercedes en cause avait pris la fuite après les faits.


A l'arrivée de la police, le jeune homme était entre la vie et la mort, et son décès a été déclaré à l'hôpital deux heures plus tard.  

Le conducteur de la Mercedes, inconnu des services de police, avait été arrêté jeudi sur son lieu de travail, et a reconnu les faits. Il a été placé en détention provisoire dimanche dans l'attente de la décision du juge des libertés et de la détention (JLD) lundi, a précisé le parquet de Bobigny.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter