Avignon : il rentre chez lui et tombe sur 7 inconnus... en plein barbecue

FAITS DIVERS

FAITES COMME CHEZ VOUS - A Avignon, un homme a fait une désagréable découverte en rentrant chez lui dimanche soir. Sept jeunes s’affairaient à préparer un barbecue dans son jardin.

Tomber sur des amateurs de bonne chère… dans son propre logis. C’est la mésaventure qui est arrivée au propriétaire avignonnais d’une ferme dimanche soir, rapporte La Provence. Alors qu’il rentre chez lui, il tombe sur sept personnes âgées de 19 à 25 ans occupées à siroter quelques verres et à préparer un barbecue dans son jardin. En réaction, l’homme regagne immédiatement son domicile pour contacter la police. 

Lire aussi

Du cannabis retrouvé sur certains jeunes

Mais les jeunes prennent la poudre d’escampette à bord de deux véhicules. En vain puisque les policiers de la Bac (brigade anti-criminalité) les rattrapent sans difficultés. Ils retrouvent notamment dans les coffres des voitures, des bières et sodas appartenant au propriétaire de la maison. 

Toujours selon La Provence, du cannabis est également retrouvé sur certains. Les sept jeunes sont placés en garde à vue pour s’expliquer. Quatre d’entre eux auront à répondre de vol en réunion, d'outrage et d'infraction à la législation sur les stupéfiants.

Et aussi

Lire et commenter