Avignon : elle dit s'être échappée de l'appartement où elle était séquestrée et battue par son conjoint

Avignon : elle dit s'être échappée de l'appartement où elle était séquestrée et battue par son conjoint
FAITS DIVERS

SÉVICES - Selon le "Dauphiné Libéré", une jeune femme âgée d'une vingtaine d'année a réussi à s’échapper de l’appartement où elle était séquestrée et battue par son conjoint. Ce dernier a été arrêté samedi sur son lieu de travail.

Les faits relatés sont particulièrement sordides. Le site du Dauphiné libéré rapporte une affaire de violences conjugales qui vient d’être découverte à Avignon. Selon le quotidien, une femme âgée d’une vingtaine d’années a réussi à s’enfuir de l’appartement dans lequel elle aurait été séquestrée et battue par son conjoint pendant plusieurs mois. La victime présumée a raconté à la police que son compagnon, âgé du même âge, l’enfermait systématiquement dès qu’il quittait le domicile situé dans une cité du quartier La Rocade, à 5 kilomètres du centre-ville. 

Le jeune homme prenait soin de prendre avec lui tous les téléphones dès qu’il s’absentait. "Les coups pleuvaient dès que l’individu repassait le pas de la porte", explique également le Dauphiné. La jeune femme a finalement pu s’échapper et prévenir les secours. Son bourreau a, lui, été arrêté ce samedi sur son lieu de travail, un restaurant de la rue de La République, toujours dans la Cité des papes. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent