Avis de recherche : surpris en train de se cuire des œufs au plat chez sa victime, un cambrioleur prend la fuite

Avis de recherche : surpris en train de se cuire des œufs au plat chez sa victime, un cambrioleur prend la fuite

RENCONTRE INCONGRUE – Un cambrioleur a pris la fuite juste après que la propriétaire des lieux l’a surpris en train de se préparer des œufs au plat. Il a emporté avec lui une dizaine d’euros.

Le proverbe "qui vole un œuf vole un bœuf" n’est pas adéquat pour qualifier ce fait divers. À Espaly-Saint-Marcel en Haute-Loire, une septuagénaire s’est levée aux aurores dimanche pour se retrouver nez-à-nez avec un cambrioleur d’un nouveau genre. Ce n’est en effet pas avec un énorme butin qu’il a pris la fuite mais plutôt avec le ventre plein. Il était "en train de manger et de se préparer des œufs au plat" lorsque la propriétaire l’a surpris dans sa cuisine.

Dans un communiqué, la police a indiqué dans un communiqué que l’individu "se serait introduit dans la maison en forçant la porte du garage". Il n’a pas été retrouvé mais c’est avec humour que les autorités ont lancé un avis de recherche. "Une histoire qui ne manque pas de sel" pouvait-on lire dans un poste publié lundi sur Facebook par la police. Elle promet de "faire en sorte de le retrouver pour lui présenter l’addition".

Lire aussi

Les cambrioleurs du dimanche seraient-ils inspirés ? Le 19 mars dernier déjà, un homme s’était lui-même coincé dans la vitre du magasin qu’il venait de cambrioler dans les Pyrénées-Atlantiques. Les autorités ne s’étaient pas fait prier pour en rire avec les hashtags #FallaitSeTenirÀCarreau #ThugLife. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.