Axelle, Mélissa, Nathan et William : les quatre Français tués à Gênes se rendaient à un festival

JT 13H - Quatre jeunes du sud de la France, âgés d'une vingtaine d'années, figurent parmi les victimes de l'effondrement du viaduc à Gênes. Ils sont partis de Toulouse pour faire la fête en Italie.

Axelle, originaire de Lautrec, Mélissa (Souillac) et Nathan (Uzès) partaient de Toulouse le 13 août 2018 pour se rendre à un festival de musique électronique en Italie. Ils ont été rejoints en cours de route par William, un vigneron entre Orange et Châteauneuf-du-Pape. Les quatre jeunes Français, qui espéraient faire la fête jusqu'au 23 août 2018, ne s'attendaient sûrement pas à ce coup du destin. Les habitants de leurs villages respectifs partagent la souffrance de leurs familles et évoquent les souvenirs qui les ont le plus marqués.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter