Baby-sitter assassinée à Londres : la mère de Sophie Lionnet s'exprime avant l'ouverture du procès

FAITS DIVERS
DirectLCI
JT 20H - Catherine Devallonné s'est confiée à nos journalistes en attendant le début du procès des meurtriers présumés de sa fille Sophie Lionnet.

Le procès d'un couple de Français va s'ouvrir ce lundi 19 mars à Londres. Ils vont être jugés pour le meurtre présumé de leur jeune fille au pair, également de nationalité française. Le 20 septembre dernier, le corps calciné de Sophie Lionnet avait été retrouvé dans le jardin de ses employeurs, Sabrina Kouider et Ouissem Medouni, dans le sud de la capitale anglaise. Catherine Devallonné, la mère de Sophie, va assister à l'audience à Londres. Avant le début du procès, elle s'est confiée à nos micros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter