"Qui est le lâche ?" : Rohff, l’ennemi juré de Booba, prend la défense de Kaaris après la bagarre à Orly

TOUT EST LIÉ - Le rappeur Rohff n'a pas tardé à réagir à la bagarre qui a opposé ce mardi Booba et Kaaris. Il a laissé entendre sur Instagram que le clan du "Duc" de Boulogne avait fait preuve de "lâcheté". Il faut dire que Booba et Rohff se livrent eux aussi une guerre depuis des années.

Il est en partie à l'origine de la guéguerre qui oppose Booba et Kaaris. Rohff, autre poids lourd du rap, ne s'est pas privé de commenter la violente bagarre qui a éclaté ce mercredi après-midi à l'aéroport d'Orly entre les clans respectifs des deux premiers. 


Alors que, selon nos informations, les deux chefs de bande étaient toujours en garde à vue en fin de soirée, Rohff a fait remarquer sur Instagram qu'un membre de la bande du "Duc de Boulogne" (le surnom de Booba) avait empoigné une bouteille de parfum pour frapper l'un de ses adversaires.  Arme de fortune qu'il a entourée sur une capture d'écran de l'altercation, accompagnée du hashtag #MaisQuiEstLeLâche.

Pour enfoncer le clou, il a posté dans la foulée une toile du peintre néerlandais Adriaen Brouwer intitulée Rixe de paysans jouant aux cartes. Une peinture sur huile datant des années 1630 et représentant un personnage tirant les cheveux de son camarade tout en le frappant avec une poterie. Soulignant le parallèle avec la bagarre d'Orly, Rohff a accompagné le tableau du hashtag #TheLâcheté.

Il n'est pas étonnant que l'artiste, qui prépare son retour avec l'album Surnaturel, ait taclé la cour du "Duc de Boulogne". La rivalité entre les deux artistes est en effet tellement féroce qu'elle a conduit Rohff devant la justice. Au printemps 2014, il était entré avec ses acolytes dans la boutique parisienne d'Unküt, une marque de vêtements créée par Booba. Sur place, la situation avait dégénéré et le groupe avait roué de coups un employé du magasin, le laissant dans un état critique, et en avait assommé un autre avant de détériorer les lieux.

L'affaire a été portée au tribunal, qui s'est étonné d'un tel déchaînement de brutalités. Rohff a alors écopé de 5 ans de prison pour violences aggravées, décision dont il a fait appel -appel suspensif. Et c'est donc dans ce profond différend entre Rohff et Booba que se trouve l'origine de la brouille qui oppose ce dernier à Kaaris. Mis sous les feux de la rampe par une collaboration avec Booba, Kaaris s'est en effet retrouvé écarté par celui-ci faute de l'avoir soutenu dans sa brouille avec Rohff. 


Depuis, ils s'attaquent régulièrement sur les réseaux sociaux.  Ce mercredi, ils sont passés à l'action concrète. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Bagarre à Orly : Booba VS Kaaris fixés le 9 octobre

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter