Renversé par Thiago Motta, le supporter porte plainte contre le joueur du PSG

Renversé par Thiago Motta, le supporter porte plainte contre le joueur du PSG

TENSIONS – Le retour des joueurs du PSG à l’aéroport du Bourget jeudi à 4 heures du matin après leur défaite quelques heures plus tôt face au FC Barcelone a été particulièrement houleux. Dans une ambiance électrique, un supporteur a été heurté par la voiture de Thiago Motta, il a déposé plainte, au lendemain de la défaite historique.

Des grosses cylindrées qui filent sous les insultes et un accrochage. Le retour des joueurs du PSG après leur déconvenue face au Barça (6-1) mercredi soir en Ligue des Champions a été particulièrement mouvementé. 

Quelques dizaines de supporteurs en colère étaient venus attendre les footballeurs à leur arrivée à l’aéroport du Bourget jeudi à l’aube. Une dizaine d’entre eux ont encerclé la voiture de Thiago Motta qui était accompagné de sa femme. Le milieu de terrain parisien a alors accéléré heurtant l’un d’entre eux. 

Un "incident" confirmé à LCI par une source policière qui "rassure" quant à l'état de santé de l'homme renversé qui "n'est que légèrement blessé". "Tout s'est passé dans une atmosphère tendue", confirme-t-elle. Le supporter, blessé au dos, a dû être transporté à l’hôpital de Saint-Denis pour des examens médicaux, indique la radio. Il a déposé plainte, ajoute une source proche du dossier cité par l'AFP. Selon elle, Thiago Motta n'a pour l'heure pas été entendu et aucune interpellation n'a eu lieu. 

La voiture de Marquinhos aurait également été dégradée. 

Toute l'info sur

Le parcours du PSG en Ligue des champions

En vidéo

Thiago Silva : "Rien n'a marché, c'est ça la vérité"

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : les États-Unis appellent à la fin des tirs de roquettes vers Israël

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.