Bayonne : les corps de deux enfants repêchés sans vie, la mère retrouvée nue en plein délire

Bayonne : les corps de deux enfants repêchés sans vie, la mère retrouvée nue en plein délire

DRAME - Les corps de deux enfant de quatre et six ans, ont été repêchés dans l'Adour à Bayonne, vendredi. Leur mère, suspectée d'être à l'origine du drame, a été retrouvée nue, tenant des propos incohérents.

Vendredi soir vers 22h, une femme de 41 ans a été retrouvée nue, dans un état délirant, à Bayonne, sur la rive droite de l’Adour. Les corps sans vie de ses deux enfants ont ensuite été repêchés par les secours, sous le pont autoroutier, sur le quai Resplandy, précise Sud-Ouest. Il s’agit selon le quotidien, d’une fillette de quatre ans et d’un petit garçon de six ans. Hospitalisée en psychiatrie, la mère de famille présenterait des troubles bipolairesn selon le parquet de Bayonne. Elle n’est pour le moment pas en état de répondre aux questions des enquêteurs. 

Le père de famille était inquiet

L’alerte a été donnée par le père de famille qui, en déplacement au moment des faits, s’est inquiété de ne pas arriver à joindre sa femme. Après s’être rendus au domicile familiale à Cambo-les-Bains et avoir constaté qu’il n’y avait personne, les policiers ont géolocalisé le téléphone de la mère de famille. 

Selon France Bleu, des témoins auraient de leur côté, signalé la présence d’une femme seule, nue et divaguant le long de l’Adour. Sa voiture était garée près de l’endroit où ses enfants ont été retrouvés. Une autopsie déterminera les circonstances exactes de leur mort, mais les premiers éléments laissent à penser qu’ils se seraient noyés. Le père a été pris en charge par une cellule psychologique et la police judiciaire de Bayonne s’est saisie de l’enquête. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

    EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

    Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

    EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Montebourg prêt à offrir sa "candidature à un projet commun et à un candidat commun"

    VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'alerte des parents de l'ado électrocutée par son téléphone en prenant un bain

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.