Beauvais : en pleine séparation, elle met une balle dans la tête de son ex-compagnon pendant son sommeil

Publié le 26 juin 2017 à 6h20
Beauvais : en pleine séparation, elle met une balle dans la tête de son ex-compagnon pendant son sommeil

DRAME - Un homme de 25 ans a été abattu à Beauvais d’une balle en pleine tête tirée par son ancienne petite amie, alors qu’il dormait. La jeune femme, âgée de 24 ans, a été placée en garde à vue.

Elle aurait profité de son sommeil pour le tuer d’une balle dans la tête. Une Beauvaisienne de 24 ans est suspectée d’avoir abattu son ex petit ami dans la nuit de samedi à dimanche, selon des informations du Parisien. Interpellée après avoir elle-même appelée les secours, elle a été placée en garde à vue.

D’après nos confrères, la jeune femme vivait mal la séparation du couple. Elle aurait également indiqué aux policiers avoir été battue et même séquestrée par son ancien compagnon. Des éléments qui font douter les policiers, bien que les coups (datant de plusieurs semaines) aient été confirmés par des proches. Les enquêteurs n’ont en revanche remarqué aucune trace de bagarre dans l’appartement et jamais la jeune femme n’a appelé la police pour alerter être retenue contre son gré. Elle s’était par ailleurs rendue dans l’appartement de sa propre volonté.

Sa garde à vue devrait permettre d’en savoir plus sur ce qui l’a poussée à se munir d’un calibre 38 pour tirer sur son ex-petit ami, qui dormait dans le canapé. Elle devrait être mise en examen pour meurtre ou assassinat.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info