Besançon : mystérieuse disparition d'une étudiante japonaise

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Une Japonaise, étudiante à Besançon, a disparu depuis le 4 décembre dernier. Une enquête pour enlèvement et séquestration a été ouverte.

Où est passée Narumi, une étudiante japonaise qui vivait à Besançon ? Depuis le 4 décembre, la jeune femme de 21 ans n’a plus donné signe de vie. Une disparition jugée inquiétante et pour laquelle une enquête a été ouverte pour enlèvement et séquestration, révèle le quotidien local Bien Public

Aucun mouvement bancaire détecté

Ses amis l’ont vue pour la dernière fois il y a 15 jours. Depuis, son téléphone n’est plus activé et aucun mouvement bancaire n’a été détecté. Selon ses proches cités par le média local, une disparition volontaire ne correspondrait pas au comportement "jovial" et très "ouvert" de la jeune femme. 

Narumi est inscrite au CLA (centre de linguistique appliquée) pour améliorer son français et avait pour projet d’intégrer la faculté de lettres en janvier. Elle vivait sur le campus La Bouloie à Besançon. Selon la police, l'étudiante mesure environ 1m70, est de corpulence mince et a des cheveux foncés. Toute personne ayant des informations peut contacter la police 03.81.21.11.80 (Besançon) ou 03.80.44.58.70 (24h/24).

Lire et commenter