En utilisant Snapchat, il localise sa femme en compagnie d'un autre homme et le poignarde

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - En utilisant la géolocalisation de l'application, un habitant des Pyrénées atlantiques a retrouvé sa concubine en compagnie d'un autre homme, qu'il soupçonnait d'être son amant. Il lui a porté un coup de couteau à la cuisse.

Méfiez-vous de Snapchat ! Et de la géolocalisation en général. Un fait divers dévoile un nouveau détournement de cette fonctionnalité qu'affectionnent les réseaux sociaux. Mardi à Billère, une commune des Pyrénées atlantiques, un homme de 25 ans est étonné de ne pas retrouver sa femme à leur domicile. 

C'est alors qu'il part à sa recherche via l'application de partage de photos et de vidéos  et géolocalise sa concubine près de la piscine de la ville, raconte La République des Pyrénées. C'est là qu'il la retrouve, dans une voiture en compagnie d'un autre homme. Le compagnon jaloux sort alors un couteau et tente de porter plusieurs coups à l'occupant de la voiture, parvenant à la toucher à la cuisse. Une blessure qui a occassionné cinq jours d'ITT.  

Lire aussi

L’agresseur présumé a été interpellé jeudi à son domicile, indique Sud Ouest. Le Billérois était déjà sous le coup d’une enquête pour violences conjugales en date du mois de juin dernier, commises également à l’aide d’un couteau. Selon le quotidien, il devrait être jugé en comparution immédiate lundi. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter