Automobiliste écrasé à Bondy après un différend : la Mercedes retrouvée, un suspect en garde à vue

Automobiliste écrasé à Bondy après un différend : la Mercedes retrouvée, un suspect en garde à vue
FAITS DIVERS
DirectLCI
INFO LCI - Un suspect a été interpellé jeudi en fin d'après-midi et placé en garde à vue après le terrible drame qui s'est produit dans la nuit du 1er au 2 mars à Bondy. C'est dans cette commune de Seine-Saint-Denis qu'un jeune homme de 23 ans a perdu la vie après avoir été écrasé puis traîné par une voiture.

Les forces de l'ordre n'ont pas tardé à retrouver la Mercedes et à interpeller un suspect. Jeudi vers 17h30, un homme de 29 ans a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte quelques heures plus tôt pour meurtre. "


Dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme de 23 ans est décédé peu après 2 heures du matin à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, où il avait été admis un peu plus tôt. Vers 0h15, la victime avait été écrasée puis traînée à Bondy (Seine-Saint-Denis). Le conducteur de la Mercedes en cause avait pris la fuite après les faits. "Le suspect a été interpellé sur son lieu de travail en Seine-et-Marne et le véhicule en cause a été retrouvé, indique une source proche du dossier à LCI. Il n'est pas connu des services et a reconnu les faits". 

Un différend à l’origine du drame

Selon les premiers éléments de l’enquête, tout a commencé par un différend, dont l’origine est inconnue, sur le pont de Bondy. La victime, qui circulait avec un ami dans une Polo, était sortie de sa voiture pour "tambouriner" à la portière d'une Mercedes derrière eux, selon la source proche de l'enquête.


Le conducteur de la Mercedes aurait alors démarré et percuté le jeune homme, avant de faire une marche arrière pour l'écraser. Le chauffard a ensuite pris la fuite. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter