Bordeaux : l'homme frappé à coups de talons par la jeune femme qu'il importunait est mort

Bordeaux : l'homme frappé à coups de talons par la jeune femme qu'il importunait est mort
FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme a succombé à ses blessures cette semaine à Bordeaux après avoir été frappé à coups de pied par une jeune femme de 18 ans. Celle-ci aurait violemment riposté après qu'il l'a importunée, en état d'ivresse.

Un homme est décédé à Bordeaux après avoir été frappé par une jeune femme à coups de talon, révèle le journal Sud Ouest. Les faits remonteraient au 2 décembre, à l’arrêt de tramway La Victoire. L'homme de 30 ans, en état d’ébriété, aurait importuné la jeune femme de 18 ans. Celle-ci aurait alors réagi en le poussant et en le faisant chuter à terre, rapporte le journal, qui indique qu’elle s’est ensuite acharnée sur lui avec les talons de ses chaussures. 

Mise en examen pour tentative de meurtre

Selon plusieurs témoins, la victime aurait reçu plusieurs coups de pied violents à la tête. Le parquet de Bordeaux n’a pu être joint ce jour par LCI. La jeune femme avait été mise en examen pour tentative de meurtre avant d’être écrouée. 


Transporté dans un état grave à l’hôpital, le jeune homme a succombé à ses blessures cette semaine. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes exactes de la mort. Les faits pourraient être requalifiés en homicide ou coups mortels. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter