Bouches-du-Rhône : une jeune fille de 20 ans tuée par balle

Bouches-du-Rhône : une jeune fille de 20 ans tuée par balle

DRAME - Une jeune fille de 20 ans est morte dimanche en fin d’après-midi à Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) après avoir reçu une balle en pleine poitrine.

Les circonstances du drame sont floues. Une jeune fille de 20 ans est décédée dimanche à Châteaurenard, ville des Bouches-du-Rhône située en périphérie sud d’Avignon, après avoir reçu une balle en pleine poitrine. Selon La Provence, les faits se seraient déroulés vers 17h30 au Grand Quartier. "On n’exclut aucune piste si ce n’est la thèse d’un tir de chasseur comme on a voulu nous le faire croire dans un premier temps", explique au quotidien régional le procureur du tribunal de Tarascon. "On est sur l’hypothèse de personnes qui se connaissaient".

C’est une autre jeune fille qui aurait pris en charge la victime pour la conduire à l’hôpital et prévenu les secours. Ceux-ci sont intervenus sur le trajet, au bord de la route. Ils n’ont pas réussi à ranimer la jeune fille. Selon France Bleu Provence, celle-ci se trouvait avec une amie et deux autres jeunes quand un coup de feu est parti. Il pourrait s’agir d’un accident selon la radio, qui annonce que le parquet a ouvert une enquête pour homicide involontaire. L’auteur du coup de feu serait en fuite.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.