Boulogne-Billancourt : une jeune femme tuée à coup de ciseaux à la gorge

Boulogne-Billancourt : une jeune femme tuée à coup de ciseaux à la gorge

DirectLCI
CRIME – Une jeune femme de 21 ans a été retrouvée morte, tuée à coup de ciseaux, jeudi soir dans un immeuble de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Un peu plus tard dans la soirée, un homme âgé de 25 ans se présentant comme un ami de la victime s'est rendu au commissariat de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis).

Il était un peu plus de 21 heures jeudi soir quand un voisin a appelé les secours pour leur signaler la présence d'une femme grièvement blessée dans les parties communes. A leur arrivée dans cet immeuble de la rue du Point-du-Jour, à Boulogne-Billancourt, il était déjà trop tard.

Selon nos informations, le cadavre de la jeune femme se trouvait sur le palier au deuxième étage. "Le corps de la victime gisait dans une mare de sang. Elle avait la mâchoire arrachée et la carotide sectionnée" précise une source proche de l'enquête. La victime aurait été tuée à l'aide d'une paire de ciseaux. On ignorait vendredi matin combien de coups avaient été portés mais au moins un, au niveau de la gorge, a été fatal.

Un homme en garde à vue

Une heure trente après les faits, alors que les services de police procédaient aux constatations sur les lieux du crime, un homme s'est présenté au commissariat de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). "Agé de 25 ans, l'individu a indiqué aux agents être un ami de la victime et a évoqué une dispute", confie à metronews une source policière. Une source proche du dossier indique, elle, qu'il aurait même dit être "l'amant" de la jeune femme.

Placé en garde à vue jeudi soir à 22 h 30, ce suspect a été transféré à 4 heures du matin sur le 92 pour y être entendu. Le service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ92) est chargé de l'enquête. Le corps de la victime, lui, a été transféré à l'institut médico-légal pour y être autopsié.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter