Brésil : un ouvrier perd l’équilibre et reste suspendu 20 minutes dans le vide

Brésil : un ouvrier perd l’équilibre et reste suspendu 20 minutes dans le vide

VERTIGE - Un ouvrier brésilien a perdu l'équilibre, mercredi 26 octobre, alors qu'il travaillait sur un échafaudage situé au 15e étage d'un immeuble en construction, à São Paulo. Suspendu dans le vide pendant 20 minutes, l'homme, grâce à ses harnais de sécurité et à l'intervention des pompiers, est indemne.

20 minutes : c’est le temps qu’a passé un ouvrier brésilien suspendu dans le vide depuis le 15e étage d’un immeuble, mercredi 26 octobre, avant que les secours ne puissent intervenir pour le sortir de ce mauvais pas. Le malheureux a perdu l’équilibre alors qu’il travaillait sur un échafaudage de São Paulo. 

Intervention de 8 pompiers

Heureusement, ses harnais de sécurité ont fonctionné correctement, évitant au Brésilien une mort certaine. Les images de l’incident diffusées par une télévision locale montrent que le concours d’au moins 8 pompiers a été nécessaire pour sauver l’employé. 

Quant à savoir ce qui a provoqué la perte d’équilibre ayant conduit à cette terrifiante expérience, le mystère demeure. Les médias locaux évoquent quant à eux un possible problème d’échafaudage. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter