Brive : il tue sa femme et son chien avant de se suicider

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Une enquête a été ouverte après la découverte, dimanche soir à Brive-la-Gaillarde, des corps d'un homme de 76 ans et d'une femme de 55 ans, ainsi que de leur chien.

La thèse du drame familial est confirmée mardi soir, après la macabre découverte d'une voisine, dimanche soir à Brive-la-Gaillarde. C'est là où ont été retrouvés les corps d'un homme de 76 ans et d'une femme de 55 ans, ainsi que de leur chien, selon les autorités.

Aucune trace d'effraction

"L'homme a abattu son épouse pendant son sommeil et son chien avec un pistolet à un coup de calibre 22, avant de se donner la mort. Il n'y a aucune trace d'effraction ou de lutte sur les lieux", a annoncé le vice-procureur de Brive-la-Gaillarde, Jean-Paul Lescat, lors d'une conférence de presse mardi soir. Cette hypothèse a été corroborée par les autopsies des corps effectuées mardi à l'Institut médico-légal de Limoges.

C'est une voisine qui, en allant nourrir les animaux du couple à son domicile, a trouvé le cadavre de l'homme dans l'entrée. Elle a immédiatement appelé les secours. La Brigade de sûreté urbaine et le SRPJ de Limoges ont été saisis.

A LIRE AUSSI >>  Nantes : l'expulsion d'une locataire vire au grand n'importe quoi

Lire et commenter